Drôles d'images !

 

Chatons

Moi j'en compte 18

 

SPA

Vivement que je gagne au Lotto !

 

portable

ça c'est une bonne question ? lolllllllll

 

chat cintre

C'est pas possible ça ! 

 

Lumières sur un arbre

Superbe décoration de Noël

 

Jeu ainés

Et oui tout change dans la vie ! lol

 

  

 

Moi j'en veux pas

 

Vélo

No comment !

 

 

 

Peur

 

Mini chat

Montage ou pas montage ?

 

Drôles de chiots

On dirait des tit abeilles lol

rire 30

 

humour

Pas besoin d'une assurance voiture

 

humour 95

 

humour 38                  danse1

 

 

Voici ce que hier j'ai trouvé en allant aux W.C. :

"Souriez vous êtes filmé !"

Là je ne peux pas dire que ma fille n'as pas d'imagination...

____________________________________________

 

couteau-pain.jpg

 

16_47b050331534e.jpg 400X384 px

 

16_47b04e9c66063.jpg 400X314 px

Alors ça c'est de la déco !

 

 

photo-choc-humour (7).jpg       image-humour-animaux (70).jpg

 

 

Smiley rire lol

 

stationnement

Et voilà comment on évite le payage 

 

 

Assez proche de la réalité 

 

bouquet de fleurs

Magnifique !

 

ordinateur de femmes  

 

photos de femmes

moi aussi je voudrais une photo comme ça   

 

loup avec moutons

Regardez bien ... 

 

humour

 

                                                                                  

Les images les plus insolites

 

Bao Xishun : l'homme le plus grand du monde (2m36)

He Pingping : l'homme le plus petit du monde (73 cm).


 

enfant_003B      55    humour

 65  50  37

 

     je suis bête

 

image-drole-humour (70).jpg

Trop mignon

 

drole067
 
 
 
 
On fait comment là...    

Oh Nonnnnn !   

 

 

 

Et oui c'est une grenouille...

 

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Smart mal garee a paris - Yahbon - amendepoubelle.jpg

Pas drôle la blague !

 

Maison pour ta souris - Animaux - labysouris.jpg

La maison de la tit souris ! 

 

Attention aux yeux...  

 

saut

 

ça fait mal aux yeux ! - Illusion - illusion_02.jpg

 

 

 

 

Mal aux yeux - Illusion - trippin-illusion-optique-mal-aux-yeux.jpg

 

 

 

 - Illusion - Illusion.jpg

 

 

pont

 

 

 

                     a_la_prochaine2



02/10/2008
20 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres