La grosse bétise de "Pilou"

chat49.gif

ligne_animaux007

Un jour, vers le début du mois d'aôut 2008, regardant dans la direction de mon jardin; je vois mon chat " Monsieur Pilou" avec un poussin entre ses crocs.....

Horreur !!!!!

Je sors et réussi à lui faire lacher sa proie, ensuite j'appelle mon mari afin qu'il l'enterre ..... et là .....

Re-Horreur !!!!! 

Le petit poussin est vivant ........ et bien vivant !

 

 

 

 

 

Voici quelques photos :

Son premier jour chez nous...(+/- 6-8 semaines).  Il se prénome "Cui-Cui"

 

 

Le dimanche 12 octobre nous avons remis "Cui-cui" en semi-liberté.

Pour ce qui est de son espèce là nous sommes très perplexe.  En effet il ressemble plutôt a une poule ! mais le hic c'est qu'il as des plumes sur les pattes !!!!  Donc il s'agirait plutôt d'une poule sauvage et non d'un faisan ou d'une perdrix rouge (comme nous le pensions)..

 

Là il as +/- 16 semaines

 

Photo prise le 23 novembre 2008

Photo prise le 23 novembre 2008

Rectification ce n'est pas une poule mais un coq



14/09/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres